EN DIRECT 2842 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Iceberg Thermal IceSLEET X5 et X6, toujours la grande classe

Iceberg Thermal n'a pas que des ventirad avec énormément de caloducs et le montre avec les IceSLEET X5 et X6, deux modèles en simple tour 120 mm avec respectivement cinq et six caloducs de 6 mm. Des produits plus simples donc, et logiquement plus abordables.

Question design, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de différents des précédents IceSLEET évoqués et Iceberg Thermal conserve donc son carénage façon glaçon. Le ventilateur à l'avant est bien entendu RGB, avec la possibilité de synchroniser l'éclairage via une connexion 5 V RGB à trois broches.

IcebergThermal IceSLEETX5

Les deux radiateurs partagent les mêmes caractéristiques techniques, si ce n'est le nombre de caloducs. Le X5 est ainsi donné pour 160 W de TDP, tandis que le X6 monte à 200 W. La masse totale diffère logiquement, 852 g contre 878 g.

Le ventilateur tourne de 500 rpm à 1850 rpm sur les deux, avec un débit d'air de 76 CFM et une pression statique de 2.80 mmAq. Deux produits qui rentrent donc plus ou moins en concurrence directe, et il faudra voir les premiers tests et l'écart de prix pour mieux se décider sur quel modèle choisir.

IcebergThermal IceSLEETX5

Partagez :
Posté le par  - 3162 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers