EN DIRECT 1922 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NVIDIA GeForce RTX 3080, SONY Playstation 5 : c'est la panique sur les boulevards

Les lancements, les précommandes, même pour des grandes marques cela peut-être un vrai fiasco et nous venons d'en avoir deux exemples en 48 heures. Le premier concerne forcement la GeForce RTX 3080 de NVIDIA, avec des sites marchands dépassés par la situation, une boutique NVIDIA, pour les Founders Edition, pas plus efficace et des bots qui on ajouté encore plus de pression sur les "quelques" pièces disponibles. NVIDIA a d'ailleurs dit face à la situation : "Ce matin, nous avons constaté une demande sans précédent pour le GeForce RTX 3080 chez les détaillants mondiaux, y compris sur la boutique en ligne de NVIDIA. À 6 heures du matin heure du pacifique, nous avons tenté de mettre en ligne la page dédiée à la RTX 3080 pour les ventes. Malgré les préparatifs, la boutique NVIDIA a été inondée de trafic et a rencontré une erreur. Nous avons pu résoudre les problèmes et les ventes ont commencé à s'enregistrer normalement. Pour stopper les bots et les scalpers sur la boutique NVIDIA, nous faisons tout ce qui est humainement possible, y compris l'examen manuel des commandes, pour que ces cartes soient entre les mains des clients légitimes. Plus de 50 grands détaillants mondiaux avaient des stocks à 6 heures du matin. Notre équipe et nos partenaires NVIDIA expédient chaque jour davantage de cartes RTX 3080 aux détaillants. Nous nous excusons auprès de nos clients pour l'expérience de ce matin."

lancement précommande NVIDIA GeForce RTX 3080 SONY Playstation-5

Et donc, nous pourrions faire la même avec SONY et sa Playstation 5 qui a lancé les précommandes de sa console, mais sans trop de stocks non plus, et des précommandes qui ont été validées et qui annoncent déjà un délai de livraison plus long... Autant le dire tout de suite, il semble que cela ait été la même galère pour ceux qui recherchaient une PS5 avant l'heure et parmi ceux qui sont parvenus à avoir des consoles, certains s'empressent déjà de les proposer sur Ebay pour quelques 5000 dollars...

Et d'ailleurs, preuve que ce lancement des précommandes a été bien pourri aussi chez SONY, c'est ce Tweet de la marque qui dit : "Soyons honnêtes : les précommandes PS5 auraient pu être beaucoup plus fluides. Nous nous en excusons sincèrement. Au cours des prochains jours, nous allons sortir d'autres consoles PS5 à précommander - les détaillants vous donneront plus de détails. Et d'autres PS5 seront disponibles d'ici la fin de l'année."

D'ici la fin de l'année il reste aussi les RTX 3090, les 3070, les RYZEN 5000, les RX 6000 et les Xbox Series S et X. Nous verrons donc assez vite qui va s'en sortir le mieux.

Marques : NVIDIASony
Partagez :
Posté le par  - 39530 lectures 51 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


51 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers