EN DIRECT 1792 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cartes graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 : plus de cartes référencées en Allemagne

Petit crochet par l'Allemagne et le revendeur Caseking qui a récemment mis à jour son catalogue de RTX 3080 avec plusieurs nouvelles cartes. Il n'est bien entendu pas question de cartes en stock, mais l'ajout de ces nouveautés permet d'avoir un aperçu un peu plus large des différents positionnements des partenaires NVIDIA, et ce malgré une augmentation des prix non négligeable pour certaines cartes depuis la sortie officielle, et la pénurie.

Cartes graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 : plus de cartes référencées en Allemagne

Nous ne nous attarderons donc pas sur ce point, puisque rien ne dit que les tarifs ne vont pas baisser de nouveau par la suite. En revanche, cette augmentation change la donne sur certaines cartes, avec notamment PNY qui basse du bas du tableau au milieu avec ses deux références. Une augmentation brutale et étonnante, d'autant plus qu'elles sont les moins chères en France avec un tarif de 849.90 €.

Pour le reste, l'ajout de cartes avec overclocking permet de voir le surcoût engendré par 10 ou 15 MHz supplémentaire, qui est assez élevé selon les modèles.

RTX3080

Marque : Nvidia
Partagez :
Posté le par  - 19859 lectures 44 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


44 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers