EN DIRECT 3087 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Plantage des NVIDIA GeForce RTX 3080 : Les nouveaux drivers 456.55 améliorent la stabilité

Comme nous le disions dans nos différentes news, les plantages des GeForce RTX 3080 pouvaient être la résultante de la conception de la carte, mais pas que. En effet, on peut aussi parler d'alimentation un peu trop juste ou des drivers. D'ailleurs, hier NVIDIA a lâché dans la nature ses pilotes GeForce Game Ready 456.55 WHQL qui apportent pas mal de corrections et d'améliorations. Dans la release note de ces drivers on pouvait lire : "The driver also officially provides improves stability in certain games on RTX 30 Series GPUs", à comprendre par : les pilotes apportent officiellement une meilleure stabilité dans certains jeux avec les RTX 3000.

nouveau drivers nvidia RTX-3080 geforce drivers amélioration

Ce matin Videocardz nous propose un petit tour d'horizon de quelques utilisateurs qui explique que les cartes sont moins sujettes aux plantages depuis l'arrivée des nouveaux pilotes, certains utilisateurs n'ont d'ailleurs plus de souci. Pour résoudre le problème, il semble que NVIDIA encadre un peu plus la fréquence boost en limitant cette dernière pour qu'elle ne dépasse pas les 2010 MHz.

Il semble donc que le problème puisse se régler dans les drivers. La stabilité des cartes devrait donc continuer de s'améliorer et on peut aussi espérer que les cartes pourront fonctionner à pleine balle prochainement.

source : Videocardz

Marque : Nvidia
Partagez :
Posté le par  - 9907 lectures 33 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


33 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers