EN DIRECT 3374 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Légères et avec des interrupteurs optiques, les souris ROCCAT Burst sont également abordables

La mode est aux souris légères, et chacun y va de son modèles et de ses innovations pour tenter de se démarquer et de se faire une place sur les bureaux des joueurs. Et ROCCAT n'échappe pas à la règle, qui lance une nouvelle gamme dénommée Burst avec deux modèles pour l'instant : les Burst Core et Burst Pro. Et le premier point concerne le tarif, puisque les souris s'affichent à respectivement 22.99 € et 59.99 € en noir ou blanc, pour une masse de 68 g.

ROCCAT Burst

Le design, de type ambidextre, est également un autre point clé pour ROCCAT, qui a décidé de ne pas utiliser d'alvéoles sur la coque. Du moins à l'extérieur. On trouve en effet des alvéoles à l'intérieur pour réduire la masse de la souris, tandis que l'extérieur est recouvert d'une coque plus traditionnelle. Ou presque, la Burst Pro étant transparente pour un résultat assez unique.

Les deux souris embarquent également de nouveaux switches Titan Optical pour une réponse ultra rapide. Les différences sont ensuite dans les détails pour choisir son modèles.

La Burst Core utilise un capteur de 8500 dpi développé depuis le PMW3331 (35 G et 300 ips), et on trouve deux larges patins en PTFE dessous. La Burst Pro passe à 16000 dpi avec un capteur Owl-Eye développé depuis le PMW3389 (50 G et 400 ips), le câble de la souris est un PhantomFlex très souple, tandis que les patins en PTFE sont traités à la chaleur.

Les patins traités à la chaleur de la Burst Pro sont une première dans le monde du jeu vidéo. La concurrence utilise des pieds en PTFE pour leurs souris, mais les nôtres sont un cran au-dessus. Ils ont été ajustés au préalable pour vous faire bénéficier d'une glisse incroyable et de mouvements fluides dès la sortie de la boîte.

Oui, c'est assez vague...

Marque : Roccat
Partagez :
Posté le par  - 3304 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers