EN DIRECT 3115 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

APC se lance dans l'onduleur pour joueurs...

Alors que nous pensions avoir fait le tour des produits estampillés Gaming, voilà qu'APC dévoile ses onduleurs Back-UPS Pro Gaming. Avec une telle référence, autant dire que la cible est toute donnée, avec un design plus qu'étudiée tout en étant, et c'est étonnant, finalement peu agressif. Il y a bien entendu un éclairage RGB, mais là, encore, tout semble avoir été pensé pour rester simple.

La fonction d'un onduleur n'étant pas d'éclairer la pièce avec des diodes, ces onduleurs, déclinés en BGM1500 et BGM1500B qui se différencient sur la couleur, possède... Grosse surprise, les informations sont très légères, le joueur ne devant certainement pas se soucier de l'autonomie du système ou encore des protections intégrées.

APC

Les onduleurs disposent de six prises en sorties pour brancher consoles, écrans et PC, de trois ports USB pour rechercher des manettes et autres téléphones, ainsi que de quatre prises supplémentaires qui ne sont pas reliées à la batterie de l'onduleur et qui ne sont là que pour protéger les équipements branchés dessus des surtensions et autres anomalies électriques.

APC

source : techPowerUp

Marque : APC
Partagez :
Posté le par  - 9658 lectures 14 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers