EN DIRECT 3936 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cooler Master officialise la souris MM720, une Spawn de 49 g seulement

Sortie il y a plusieurs années, la souris Spawn fait son grand retour chez Cooler Master en étant renommée MM720, avec bien entendu de nombreuses améliorations au programme. Et la première concerne le poids, puisque la nouvelle est à seulement 49 g sur la balance grâce à son coque compacte et alvéolée. Autre grosse nouveauté mise en avant, la présence d'interrupteurs optiques LK pour les clics gauche et droit, et ce afin de gagner encore de précieuses millisecondes lors des sessions de jeu.

Et pour conserver le côté léger de la souris, le câble a été étudié pour se faire le plus léger possible. Quant aux dimensions, elles sont de 105.42 x 76.52 x 37.35 mm.

COolerMaster MM720

Outre un capteur optique PMW3389 à 16000 dpi présent sous la souris, on trouve également de très larges patins en PTFE qui recouvrent quasiment toute la base. De quoi assurer une glisse parfaite ?

Deux boutons sur le côté gauche complète le tableau, plus un éclairage RGB sur la molette et la coque qui fonctionne via le logiciel MasterPlus+. Et bien entendu, la souris est déclinée en plusieurs coloris avec du blanc et du noir en mat et brillant.

COolerMaster MM720

Marque : Cooler Master
Partagez :
Posté le par  - 2883 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers