EN DIRECT 1581 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GOG GALAXY se met une nouvelle fois à jour avec l'intégration de jeux de plateformes tierces à l'achat

Que se passe-t-il une fois que les jeux ne sont plus exclusivement réservée à une plateforme de vente ? D'autres peuvent les récupérer, à l'image de GOG qui annonce que GALAXY s'offre une mise à jour, pour l'instant limitée à un certain nombre d'utilisateurs, qui inclut de nouveaux jeux auparavant exclusif à Epic Games Store. De quoi remplir son catalogue de jeux sans DRM ?

GOG

Nous avons créé GOG GALAXY 2.0 pour offrir aux gamers un meilleur moyen d'organiser tous leurs jeux de diverses plateformes dans une seule et même bibliothèque. Depuis son lancement, une nouvelle fonctionnalité a été fortement sollicitée par les joueurs : l'option d'acheter des jeux non seulement à partir de GOG.COM mais aussi d'autres plateformes, directement à partir de l'application GOG GALAXY.

Aujourd'hui, nous avons le plaisir d'inviter un premier groupe de joueurs à tester la toute nouvelle boutique que nous préparons, afin de recueillir leurs avis.

Dans cette nouvelle boutique, nous accueillerons des jeux de GOG.COM et plus encore, incluant des titres qui étaient exclusivement disponibles auparavant sur d'autres plateformes de jeu. Avec la sortie de la bêta interne aujourd'hui, les joueurs invités auront donc la possibilité d'acheter des jeux triés sur le volet qui étaient exclusifs à l'Epic Games Store, en plus de tous les jeux GOG.COM. Mais surtout, tous les achats bénéficient de notre politique de remboursement de 30 jours, en plus d'une assistante technique humaine 24h/24, 7j/7.

Mais notre travail est loin d'être terminé. Au fil du développement de la bêta interne, nous continuerons à inviter de plus en plus de joueurs, enrichir le catalogue de la boutique et introduire de nouvelles fonctionnalités. Pour participer au test, rejoignez GOG GALAXY dès aujourd'hui sur gogalaxy.com.

Partagez :
Posté le par  - 6532 lectures 7 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers