EN DIRECT 2810 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avec son Loop Vertical GPU Holder, EK fait sauter les équerres PCI pour installer les cartes verticalement

Nouvel accessoire pour installer une carte graphique verticalement dans un boitier qui n'est par défaut pas compatible avec la solution EK-Loop Vertical GPU Holder. Et comme souvent, le point mis en avant et le côté universel avec une compatibilité assurée avec tous les boitiers qui ont au moins six équerres PCI... Sans barre entre chacune ! Pour les boitiers plus classiques, un deuxième produit est actuellement en développement et sortira prochainement.

Imposant, ce nouvel accessoire vient donc prendre place sur l'ensemble des équerres à l'arrière du boitier, tout en venant ensuite se maintenir via les vis qui fixent la carte mère au plateau. Un bon moyen d'avoir un système sécurisé et qui permet de faire abstraction d'un éventuel cache alimentation qui aurait pu faire office de support.

EKWB

Pour 64.90 €, le bundle comprend bien évidemment un riser PCI-E 16x, relativement court afin d'avoir un rendu propre. En revanche, EK a choisi de coller la carte graphique vers l'extérieur de son support, avec deux équerres physiques pour l'installation. Un radiateur imposant se rapprochera donc du panneau latéral, et les performances seront donc dépendantes de ce panneau et de l'espace disponible avec la carte.

A découvrir ici.

EKWB

Partagez :
Posté le par  - 10643 lectures 12 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers