EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SilentiumPC Fera 3 EVO ARGB, lumineux et compact

Il semblerait que nous soyons passés à côté d'une petite nouveauté chez SilentiumPC, le Fera 3 EVO ARGB. Un produit qui est assez simple à comprendre si on suit la marque, et il s'agit d'un système de refroidissement au format tour en 120 mm avec un éclairage RGB adressable, et synchronisable.

Un produit qui est d'ores et déjà référencé pour environ 40 € et qui apporte une jolie touche de lumière dans le boitier grâce à son ventilateur de 120 mm équipé de diodes qui se diffusent à travers les pales transparentes, mais aussi le cadre également transparent. On ajoute ensuite un top RGB, et le tour est joué ! Plus ou moins, puisque le top est partiellement recouvert afin de donner du style à l'ensemble.


SilentiumPC Fera3EVOARGB

Le radiateur, qui mesure 146 mm de hauteur, est construit autour de quatre caloducs de 4 mm en Direct Touch. Le ventilateur prend place via de simples griffes métalliques et sa vitesse de rotation est de 250~1600 rpm. Comme toujours, SilentiumPC reste vague sur les autres données techniques, et nous pourrons juste dire que le MTBF est de 50000 heures avec un roulement hydraulique.

La compatibilité est assurée avec de nombreux sockets récents et anciens, mais la faible surface de la base le rend incompatible avec les processeurs AMD Threadripper. Enfin, la marque précise que le bundle ne comprend aucun adaptateur pour les cartes mères GIGABYTE équipés d'un connecteur 5 V RGB à trois broches adjacentes.

source : Cowcotland

Marque : SilentiumPC
Partagez :
Posté le par  - 1980 lectures 3 commentaires


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers