EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Quels tarifs pour les RTX 3070 des partenaires NVIDIA ?

La semaine dernière, nous évoquions le tarif de la carte ASUS RTX 3070 DUAL en France, listée à 589 €. Avec une Founders Edition annoncée à 519 €, cela laissait entrevoir des idées de prix pour les autres cartes, et nous en savons un peu plus grâce au revendeur britannique OCUK, qui a listé plusieurs cartes ASUS, EVGA, PNY, ZOTAC, Palit, INNO3D et KFA2.

Et nous devons bien le reconnaître, nous avons eu quelques petites surprises en tenant compte du tarif local de la Founders Edition, £469.

ASUS

Si les modèles MSI et GIGABYTE ne sont pas encore référencés, avec certainement des tarifs proches des cartes ROG Strix, on peut néanmoins voir que toutes les cartes se placent au-dessus de la Founders Edition, avec 30 livres de plus au minimum. Et la petite ASUS DUAL est dans la liste des moins onéreuses ! Nous pensions trouver des cartes entre, et finalement elles sont au même niveau.

Les tarifs montent ainsi progressivement avec par exemple Palit qui occupe trois paliers, tout comme INNO3D sur des positionnements moins élevés.

NVIDIA

Et histoire de limiter la casse sur une éventuelle pénurie, OCUK a mis en place une importante restriction : les ventes sont réservées aux clients britanniques et irlandais. Un aveu du faible nombre de cartes ?

source : Cowcotland

Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par  - 17559 lectures 25 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


25 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers