ALSEYE M120D-W, retour du wataircooling avec un gros ventirad en push/pull - Ventirads/rads
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ALSEYE M120D-W, retour du wataircooling avec un gros ventirad en push/pull

En début d'année, ALSEYE présentait ses prochains produits à venir, avec notamment des ventirads hybrides qui peuvent s'ajouter à une boucle watercooling. Une idée déjà appliquée il y a plusieurs années par PCCooler, qui est aujourd'hui de retour avec le W120D-W. L'idée est simple : au-dessus de la base du W120D-Plus, ALSEYE a tout simplement intégré un waterblock avec deux filetages G1/4.

Le résultat est assez impressionnant, avec un radiateur imposant équipé de deux ventilateurs de 120 mm, mais aussi d'un top qui intègre un écran LCD pour afficher la température en temps réel. Si nous ne savons pas exactement où se situe la sonde, nous pouvons voir que le tout est largement rehaussé de RGB adressable et synchronisable.

ALSEYE

Chose intéressante, ALSEYE est plutôt discret sur les différentes spécifications et il faut se tourner vers le W120D-Plus, qui est identique dans sa construction si on omet le watercooling, pour en savoir plus. Les deux ventilateurs tournent ainsi très lentement, 1200 rpm seulement. En résulte une pression statique très faible de 0.68 mmAq, avec toutefois un débit d'air de 68.4 CFM.

La connectique, outre les classiques connecteurs pour le PWM et l'éclairage RGB, comprend également une prise SATA afin d'alimenter l'écran LCD.

ALSEYE ALSEYE

source : Cowcotland

Marque : ALSEYE
Partagez :
Posté le par  - 7593 lectures 6 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers