EN DIRECT 2558 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le clavier Razer BlackWidow arrive en V3 et se décline en TKL

Clavier star de Razer, le BlackWidow se met une nouvelle fois à jour et revient en BlackWidow V3, avec bien entendu une déclinaison Quartz pour ceux qui veulent un ensemble rose. Et les nouveautés sont assez nombreuses, à commencer par les switches Razer (vert ou jaune) qui s'offrent désormais un corps transparent afin de mieux laisser passer la lumière. C'est anecdotique, certes, mais le rendu est forcément plus réussi puisque le clavier est de type touches flottantes. Et les touches, justement, sont désormais en ABS double shot, pour une durée de vie bien plus grande.

Razer BlackWidowsV3

Les autres nouveautés comprennent la présence d'une roulette multimédia programmable qui permet à l(utilisateur de gérer sa musique ou d'autres choses, tout dépendra des réglages effectués dans Synapse, le logiciel maison. Le châssis, en aluminium, intègre également une gestion du câble afin d'organiser son bureau au mieux.

Vendu 149.99 €, ce BlackWidow V3 est secondé par un BlackWidow V3 TKL qui fait l'impasse sur le pavé numérique, chose logique, et donc la roulette multifonction. Mais à 109.99 €, il avance un solide argument pour qui recherche un clavier compact. En revanche, ce dernier fait l'impasse sur le repose poignet amovible.

Razer BlackWidowV3

Marque : Razer
Partagez :
Posté le par  - 4823 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers