EN DIRECT 3680 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La VR ultime ce sera avec l'Omni One de Virtuix, un truc de ouf

Virtuix on connait depuis pas mal de temps. Cette marque développe des accessoires VR permettant une immersion presque totale grâce à une plateforme qui permet de marcher, courir, etc. Cette plateforme se nomme la Omni Pro et nous vous l'avons déjà montré dans des vidéos durant les salons. Mais jusqu'à présent, le Omni Pro était réservé aux pros et aux salles VR par exemple. On le croisait donc assez peu, mis à part dans les lieux spécialisés ou encore les salons. Mais voilà la marque a décidé de proposer une version pour les particuliers avec le Omni One. Et quand vous allez découvrir la vidéo, vous allez trouver cela complètement dingue.

realité-virtuelle omni-one virtuix

La vidéo justement, la voilà :

Cette nouvelle version a donc le droit à un bras articulé qui vient en fait soutenir le joueur, grâce à un gilet spécifique, lui permettant encore plus de liberté dans les mouvements. On peut marcher, courir, s'accroupir, reculer, sauter, bref, ce que l'on veut. Clairement, cela semble vraiment au top.

Après il faut parler tarif, et la marque annonce un tarif de 1995 dollars pour la plateforme avec le casque et donc les manettes... Bah oui, ça pique.

source : Tweaktown

Partagez :
Posté le par  - 29480 lectures 32 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


32 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers