EN DIRECT 2245 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ALSEYE TITAN, un boitier open frame avec watercooling intégré (en option)

Attention, ALSEYE a décidé d'envoyer du lourd avec son boitier TITAN qui peut être livré avec un système de refroidissement liquide DIY. Une idée intéressante derrière un design assez simple qui s'approche de la table de bench verticale ou du support de présentation.

La carte mère prend ainsi place au centre, connectique vers le bas, et se voit encadrée par deux emplacements verticaux pour des radiateurs : un 360 mm à gauche et un 360 mm à droite, pour 450 W de dissipation chacun. Les deux radiateurs sont reliées à la même boucle, qui comprend un indicateur de flux en bas et un écran LCD en haut qui donne des informations sur la température. Et histoire d'envoyer de la grosse performances, les options comprennent la possibilité d'avoir deux combos pompe / réservoir, histoire d'avoir un gros débit.

ALSEYE TITAN

Le stockage est l'alimentation s'installer derrière la carte mère (3 x 3.5" ou 2 x 3.5" + 2 x 2.5"). Un stockage assez classique pour un boitier qui en impose, puisque les dimensions sont de 830 x 300 x 647.5 mm pour 20 kg. Assez lourd donc, sans le watercooling, puisque le boitier est construit en acier 1.0~2.0 mm et en verre trempé.

Point original, ALSEYE annonce qu'on pourra installer un radiateur processeur de 140 mm si on reste en aircooling, ce qui ne ferait pas forcément sens. Sauf à vouloir deux 360 mm pour une RTX 3090.

ALSEYE TITAN

Les options sont assez simples avec un premier palier qui comprend six ventilateurs de 120 mm X12 et un boitier de contrôle qui prend place derrière la carte mère. Le second ajoute les deux radiateurs de 360 mm, deux ensembles pompe / réservoir TRANSFORMERS WING de 185 mm de hauteur. Enfin, le troisième comprend la tuyauterie, un waterblock processeur C5 et les deux indicateurs de flux.

Et le RGB ?

ALSEYE TITAN

Marque : ALSEYE
Partagez :
Posté le par  - 9813 lectures 8 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers