EN DIRECT 2413 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] RAIJINTEK PAEAN PREMIUM, différent du premier

Avec le PAEAN, RAIJINTEK nous proposait un boitier très original, plus proche du support de présentation ou de la table de bench que du boitier d'ailleurs, avec une unique plaque en aluminium brossé entourée par deux panneaux en verre trempé. Un résultat original, loin d'être compatible avec les animaux ou les enfants, mais qu'importe.

Et si le PAEAN M suivait la même logique, avec une construction moins noble, le PAEAN PREMIUM passe à tout autre chose et ressemble à un vrai boitier. Toutefois, RAIJINTEK conserve l'ADN refroidissement liquide et propose de nombreuses possibilités pour monter de belles boucles.

RAIJINTEK PAEANPREMIUM

Compatible ATX, le boitier mesure 451 x 310 x 648 mm pour 13.1 kg, ce qui est plutôt impressionnant. En mêlant acier 0.8 mm et aluminium 2.0, plus des panneaux en verre trempé, RAIJINTEK a voulu faire un boitier tout en hauteur, avec une partie basse qui pourrait s'apparenter à une waterbox. En effet, la largeur importante du boitier signifie que nous sommes face à un modèle à deux compartiments, soit avec la carte mère d'un côté et le stockage et l'alimentation de l'autre, et donc tout le bas du boitier est dédié au refroidissement, avec de quoi mettre deux radiateurs de 360 mm.

RAIJINTEK PAEANPREMIUM

Le stockage prend place sur une plaque verticale qui permet d'installer deux disques 3.5" ou 2.5", tandis que l'alimentation dispose d'un espace infini. De l'autre côté, on trouve huit équerres PCI avec 430 mm de longueur maximum pour les cartes graphiques, et 170 mm pour un radiateur processeur. Outre les emplacements dans le bas pour les ventilateurs, on trouve trois 120 mm en haut, un à l'arrière et trois le long de la carte mère, la façade étant donc totalement libre.

Un gros boitier donc, parfait pour ceux qui veulent du lourd en refroidissement liquide. Pour les autres, on prendra éventuellement plus petit.


Mise à jour de la news du 8 octobre 2020.

Pas encore sorti, le PAEAN PREMIUM est déjà prévu dans d'autres coloris, comme l'annonce RAIJINTEK sur les réseaux sociaux. Et il y aura du choix !

RAIJINTEK PAEANPREMIUM RAIJINTEK PAEANPREMIUM

Marque : Raijintek
Partagez :
Posté le par  - 4454 lectures 7 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers