EN DIRECT 2229 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MonsterLabo proposera des kits pour la mémoire et les VRM des cartes graphiques avec EK

L'arrivée prochaine du boitier The Beast, dont nous évoquions les précommandes un peu plus tôt dans la matinée, permettra également à MonsterLabo de revoir une partie du refroidissement des cartes graphiques.

Actuellement, remplacer un système de refroidissement par un modèle tiers implique souvent de devoir réduire le refroidissement des VRM et des puces mémoire, qui ne profitent plus que de petits radiateurs en aluminium ou en cuivre à coller. Quand ceux-ci sont présents en bundle du nouveau radiateur. Un point que veut corriger MonsterLabo, qui s'est associé à EK pour proposer des plaques complètes, à l'image des waterblocks full cover.

MonsterLabo EKWB

La plaque, qui se fixe au système de fixation de la base en cuivre de l'énorme radiateur, est pour l'instant compatible avec certaines cartes mères NVIDIA RTX 2080 en Super et Ti en PCB de référence, et MonsterLabo entend bien profiter d'une compatibilité plus grande pour les cartes avec un TDP supérieur à 180 W, ce qui signifie que d'autres spreaders arriveront prochainement.

MonsterLabo EKWB

Partagez :
Posté le par  - 9796 lectures 9 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers