EN DIRECT 2173 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ARCTIC décline son Freezer 50 TR en Freezer 50, pour tous les sockets

Lancé à l'occasion de la sortie des processeurs Threadripper, le Freezer 50 TR est un produit à part chez ARCTIC puisqu'il est le premier, et le seul pour l'instant, avec un éclairage RGB adressable.Et cette grosse solution de refroidissement aircooling se voit aujourd'hui déclinée en freezer 50 avec une compatibilité plus importante puisque le système de fixation prend en charge les sockets 115x, 1200, AM4 et 20xx. De quoi permettre de l'installer dans de nombreuses configuration, à condition d'avoir un minimum de place.

Au format dual tower avec un carter en plastique qui comprend l'éclairage RGB adressable et synchronisable, le Freezer 50 mesure 166 mm de hauteur pour 1160 g sur la balance, et son gabarit le limite aux barrettes mémoire de 37.5 mm de hauteur.

ARCTIC Freezer50

La construction comprend pas moins de six caloducs de 6 mm avec un nickelage et une intégration en Direct Touch à la base, tandis que les ailettes sont divisées en deux tours de 52 mm. Le bundle comprend de la pâte thermique MX-4, ainsi qu'une télécommande ARGB si on ajoute un billet de 10 €. Une idée intéressante de proposer deux versions, mais à voir ce que choisiront les revendeurs par la suite, la gestion des stocks pouvant être plus complexes en fonction des attentes des clients.

Les deux ventilateurs sont des P, en 120 mm à l'avant et 140 mm au centre avec des vitesses respectives de 1800 rpm et 1700 rpm au maximum pour un minium très intéressant de 200 rpm sur les deux.

ARCTIC Freezer50

Attention, la gestion de l'éclairage sans la télécommande sans fil et son boitier de contrôle se fait avec les produits compatibles 5 V RGB avec la masse séparée du 5 V et du signal, ce qui signifie que certaines cartes GIGABYTE ne sont pas compatibles. Le tarif de base est de 59.99 €.

Partagez :
Posté le par  - 7053 lectures 11 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers