EN DIRECT 4553 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveau ventirad à petit prix pour ENERMAX avec l'ETS-F40-FS

Un ventirad au format 140 mm à 35 € ? Voici le nouvel ETS-F40-FS d'ENERMAX, un modèle au design très simple et à la finition très brute qui va donc à l'essentiel : le refroidissement du processeur, sans se ruiner.

La conception est donc architecturée autour de quatre caloducs de 6 mm en Direct Touch qui traversent une série d'ailettes en aluminium. Comme dit précédemment, la finition ne profite d'aucun traitement de faveur et les caloducs restent donc en cuivre, avec des bouts visibles à travers l'ailette supérieur. C'est simple, mais la partie technique n'est pas laissée de côté et la base se trouve excentrée afin de laisser de la place au ventilateur, qui ira juste devant la première barrette mémoire sans la toucher.

ENERMAX ETSF40FS

L'ensemble mesure ainsi seulement 156 mm de hauteur, ce qui lui ouvre les portes de nombreux boitiers. Et les amateurs de silence devraient être ravis si on se fie à la fiche technique, puisque le ventilateur tourne de 300 rpm à 1200 rpm. Une vitesse peu élevée, même pour du 140 mm, qui permet au ventilateur de proposer tout de même un débit d'air de 74.33 CFM avec une pression statique de 2.17 mmAq. Et bien entendu, le tout sans diode RGB.

ENERMAX ETSF40FS

Donné pour un TDP de 200 W maximum, l'ETS-F40-FS est livré avec un petit tube de pâte thermique TC-5121C et un kit de fixation compatible avec de nombreux sockets : 775, 115x, 1200, 1366, 20xx, AMx et FMx.

Marque : Enermax
Partagez :
Posté le par  - 3159 lectures 7 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers