EN DIRECT 4496 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La collaboration entre Nvidia et Adobe aboutit à un filtre neural Smart Portrait

Nvidia annonce une nouvelle étape dans sa collaboration avec Adobe, un filtre neural Smart Portrait.

"Adobe et NVIDIA collaborent étroitement sur la technologie d'IA pour améliorer les outils de création dans Creative Cloud et Photoshop. Cette collaboration comprend le nouveau filtre neural Smart Portrait, qui est alimenté par la technologie NVIDIA StyleGAN2 et fonctionne au mieux avec les GPU NVIDIA RTX.

Avec Smart Portrait dans Photoshop, les artistes peuvent facilement faire des expériences, en modifiant les caractéristiques du visage, comme la direction du regard et les angles d'éclairage, simplement en faisant glisser un curseur. Ces types de corrections et d'ajustements complexes nécessitent généralement plusieurs étapes manuelles. Mais Smart Portrait utilise l'IA - basée sur un réseau neuronal profond développé par NVIDIA Research et formée sur de nombreuses images de portrait - pour obtenir des résultats époustouflants en quelques secondes.

nvidia adobe

Afin d'aider les dernières fonctionnalités d'Adobe à fonctionner au mieux, nous publierons également notre prochain pilote NVIDIA Studio le mardi 20 octobre.

Ce nouveau pilote prend en charge les filtres neuronaux AI d'Adobe Photoshop et le décodage matériel accéléré par le GPU d'Adobe Premiere Pro pour une édition plus fluide et plus réactive. D'autres mises à jour sont prévues pour Adobe After Effects, Adobe Premiere Elements, Adobe Substance, Notch et Daz 3D - tous pris en charge par le nouveau pilote NVIDIA Studio d'octobre."

Marque : Nvidia
Partagez :
Posté le par  - 8484 lectures 11 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers