EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[email protected] : Acer annonce deux nouveaux écrans dans la série NITRO

Acer annonce aussi deux écrans lors de sa conférence [email protected] Ces deux nouveaux écrans intégreront la série NITRO. Ces deux écrans portent une dalle de 27 pouces, avec la particularité d'être certifiée Eyesafe, pour aider à prévenir la fatigue oculaire et à améliorer le confort de visualisation.



acer ecran gaming nitro

ACER NITRO XV27U KV : un écran qui offre une dalle IPS, avec un temps de réponse de 1 ms, sur une définition QHD (2560 x 1440). Il peut monter jusqu'à 170 Hz, en fréquence de rafraichissement, mais Acer ne précise pas si une quelconque VRR (Adaptive-Sync, FreeSync, G-Sync…) est de la partie. Il est cependant calibré avec un DeltaE inférieur à 1 et couvre 95% de l'espace colorimétrique DCI-P3. Le moniteur est également équipé des technologies LightSense, ColorSense et ProxiSense, offrant aux utilisateurs une expérience plus confortable en ajustant automatiquement les paramètres du moniteur en fonction de l'éclairage ambiant de la zone de travail/jeu. On retrouvera le Nitro XV27U KV courant décembre 2020, pour un tarif de 469€.

acer ecran gaming nitro

ACER NITRO XV272 LV : écran dont on sait peu de chose, si ce n'est qu'il porte une dalle IPS en FHD (1920 x 1080), pouvant monter jusqu'à 165 Hz et qu'il couvre 90% de l'espace DCI-P3 avec un DeltaE inférieur à 1. On connait aussi son tarif, car il est annoncé pour décembre 2020 avec un tarif de 319€.

News de Lucas.

Marque : Acer
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers