InWin met à jour ses kits watercooling SR en SR PRO - Watercooling
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

InWin met à jour ses kits watercooling SR en SR PRO

Grosse mise à jour chez InWin avec les nouveaux kits watercooling SR PRO, qui s'offrent des petits plus par rapport aux SR qui peuvent faire la différence. Et le premier ajout concerne le RGB, toujours adressable et synchronisable, qui est désormais complet sur les ventilateurs. InWin intègrent en effet les diodes au moteur et met de côté l'anneau lumineux pour apporter plus d'ambiance dans le boitier. En revanche, les caractéristiques ne changent pas puisque les ventilateurs sont toujours des AJF120 qui tournent dé 500 rpm à 2500 rpm pour un débit d'air de 101.5 CFM avec une pression statique de 4.22 mmAq. Oui, ça va vraiment vite, et les 23 dB(A) annoncées par InWin doivent être système éteint.

InWin SR36PRO

Autre nouveauté, le carénage de la pompe. Celui-ci est désormais en aluminium, pour plus de classe, mais aussi plus de performances sur le papier puisque l'eau sera en contact avec une partie. Et on retrouve bien entendu le système à deux pompes qui est là pour donner plus de puissance au flux du liquide de refroidissement, tout en permettant au kit de fonctionner encore en cas de défaillance d'une pompe. Le logo InWin, sur le top, se mettra à clignoter le cas échéant.

Ce n'est pas tout, le radiateur est également revu avec un nombre d'ailettes plus important pour avec 26 % de surface d'échange en plus, et il en va de même pour le waterblock qui a désormais des microcanaux plus fins pour une augmentation de 55 % de la surface.

InWin SR36PRO

Une mise à jour qui est donc loin d'être simplement cosmétique, mais qui est pour l'instant réservée au marché chinois. Pour l'instant.

Marque : In Win
Partagez :
Posté le par  - 3616 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers