EN DIRECT 4883 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Logitech annonce une nouvelle souris ERGO M575 avec Trackball

Logitech dévoile une nouvelle souris sans-fil, la Trackball ERGO M575. Cette dernière est dotée d’un capteur optique 400 ppp (valeur nominale, valeur max de 2000), elle n'a besoin que d'une pile AA pour fonctionner, elle peut être appairée en Bluetooth ou avec le récepteur USB 2.4 Ghz.

"Logitech dévoile aujourd’hui le Trackball ERGO M575 sans-fil, une élégante souris trackball sans-fil avec un contrôle facile du pouce et élaborée afin de maximiser le confort et économiser de l’espace. Sans avoir besoin de bouger le bras pour contrôler le curseur, la main et l’avant-bras restent relaxés pendant les heures d’utilisation. Avec son design ergonomique élégamment sculpté décliné en graphite et blanc cassé, la souris propose un excellent support de la paume pour un grand nombre de tailles de mains. Sa conception la rend également idéale pour toutes les dimensions de bureaux ou tables à la maison.

logitech ergoM575

logitech ergoM575

Le contrôle fluide et réactif de l’ERGO M575 permet de l’utiliser quel que soit l’endroit où on a besoin de travailler. Le tout sans avoir besoin de bouger le bras grâce à la molette de défilement inclinée qui garde les doigts dans une position plus naturelle pour un meilleure confort tout au long de la journée. Son suivi précis peut être ajusté avec le logiciel Logitech Options qui permet de gérer la vitesse du curseur. Elle peut se connecter à l’appareil via son récepteur USB inclus ou via Bluetooth Low Energy pour une expérience sans-fil exceptionnelle sur Mac, iPad ou PC avec une pile AA fournie qui dure 24 mois. La ERGO M575 est facile et pratique à utiliser. Elle offre toutes les fonctionnalités essentielles pour des heures de productivités et de confort.

En plus d’une belle forme ergonomique, la ERGO M575 a été conçue de manière responsable. Une partie des pièces en plastique du ERGO M575 est fabriquée à partir de plastique recyclé post-consommation (PCR) – 50% pour le graphite et 21% pour le blanc cassé. Le programme PCR illustre l’engagement de Logitech à concevoir de manière responsable et sa capacité à innover pour donner une seconde vie à l’électronique grand public en fin de vie. D’ici fin 2021, la moitié de la gamme de souris et claviers « Créativité et Productivité » seront composés de plastique PCR. De plus, l’utilisation du plastique PCR dans la conception des futurs produits est privilégié."

La souris ERGO M575 sera disponible en octobre 2020, au prix de 49.99 euros.

Marque : Logitech
Partagez :
Posté le par  - 8163 lectures 9 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers