EN DIRECT 4350 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ROG Strix LC Radeon RX 6800 XT, mais pourquoi un refroidissement AIO ?

Les différents partenaires auront été prompts à mettre en avant leurs prochaines cartes custom en Big Navi, et de nombreuses annonces ont d'ores et déjà été faites. Il n'est bien entendu pas question de tarifs pour l'instant, mais nous pouvons déjà évoquer une disponibilité, sur le papier, fin novembre pour certains modèles.

Et si on peut s'attendre à des systèmes de refroidissement repris des RTTX 3000, il y a un peu de neuf chez ASUS avec une carte ROG Strix LC Radeon RX 6800 XT, qui embarque un système de refroidissement hybride avec un AIO en 240 mm. De quoi se poser des questions sur la consommation de la carte, ou bien sur le potentiel en overclocking.

ASUS RX6800XT

La carte, qui a une occupation stricte de deux slots avec toutefois une importante hauteur, est reliée à un radiateur de 240 mm via deux tuyaux de 600 mm de longueur. De quoi assurer une compatibilité avec les plus grands boitiers, assurément.

Bien entendu, on retrouve un éclairage RGB complet sur les ventilateurs et sur la carte, avec la possibilité de tout contrôler via Aura Sync, et on pourra également relier deux ventilateurs supplémentaires à la carte grâce à deux connecteurs FanConnect II.

ASUS RX6800XT

Une carte graphique qui intrigue et qui interroge, mais nous en saurons plus d'ici quelques semaines.

Marque : Asus
Partagez :
Posté le par  - 15716 lectures 26 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


26 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers