EN DIRECT 4322 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

HyperX Pulsefire Haste, encore une souris légère (59 grammes)

La mode de la souris légère est désormais bien installée, et tous les acteurs du périphérique veulent leur part du gâteau. Et si certains proposent juste des souris légères, d'autres sont en plein dans la course à la souris la plus légère, à l'image de HyperX qui annonce aujourd'hui sa Pulsefire Haste, un modèle donné pour 59 grammes sans son cordon. Ce n'est pas la souris la plus légère, mais cette nouvelle venue se place dans le peloton de tête.

La solution retenue est la plus simple, à savoir une coque parcourue de nombreuses alvéoles afin de réduire la masse. Et pour le reste, nous restons sur des composants classiques avec notamment un capteur PAW3335 qui monte à 16000 dpi.

HyperX PulsefireHaste

Mais pour les clics gauche et droit, HyperX fait ici confiance à TTT avec des interrupteurs donnés pour 60 millions d'activation, mais également avec un revêtement anti-poussière. Une bonne idée pour une souris aussi ouverte ? Sur le papier, ça semble être le cas.

On retrouve également un éclairage RGB personnalisable via NGENUITY, qui permet également de mapper les six boutons de la souris.

Le bundle se montre généreux avec quatre patins supplémentaires en PTFE, ainsi que des éléments à coller sur le côté de la souris pour changer la prise en main et ajouter du grip. Et augmenter le poids, bien entendu. De base, les dimensions sont de 124.2 x 66.8 x 38.2 mm.

HyperX PulsefireHaste

La souris est attendue pour 59.99 €.

Marque : HyperX
Partagez :
Posté le par  - 3304 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers