EN DIRECT 4340 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SteelSeries Aerox 3, de la souris légère avec ou sans fil

Décidément... Et c'est au tour de SteelSeries de dévoiler une souris légère avec la nouvelle Aerox 3, qui se décline également en version Wireless pour ceux qui veulent bien quelques grammes en plus dans la souris en elle-même pour se libérer des contraintes du câble.

Et histoire de se démarquer de la concurrence, SteelSeries a décidé d'utiliser une forme différente pour les trous qui parsème la coque, tout en ayant recours à ses capteurs maison TrueMove développés avec PixArt. De quoi satisfaire les amateurs de la marques et ceux qui veulent une souris légère puisque l'Aerox 3, attendue pour 69.99 €, ne pèse que 57 g.

SteelSeries Aerox3

Elle embarque un capteur TrueMove Core qui monte à 8500 dpi pour 300 ips et 35 G. Suffisant pour de nombreuses personnes, et on profite en outre d'une certification IP54.

Sans fil, l'Aerox 3 Wireless s'affiche à 109.99 € et passe à un capteur TrueMove 3, soit 18000 dpi, 400 ips et 40 G. Le poids avec la batterie est de 66 g, ce qui reste léger, mais surtout l'autonomie peut monter jusqu'à 200 heures en Bluetooth ou 80 heures en 2.4 Ghz via la technologie Quantum 2.0 (attention, la fréquence est de 125 Hz en Bluetooth).

Bonne surprise, SteelSeries passe ici la connexion filaire en USB Type-C, ce qui permet une charge rapide avec 40 heures d'autonomie en 15 minutes seulement.

Marque : SteelSeries
Partagez :
Posté le par  - 4911 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers