EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GALAX tease les futures cartes graphique RTX 30X0 HOF

L'absence de salon physique est l'occasion pour les différentes marques de faire preuve d'imagination pour présenter leurs nouveautés. Et pour GALAX, et donc KFA2, la solution est un salon virtuel avec des partenaires : Fractal, Antec et Philips. Autant dire qu'il y a donc beaucoup de produits à voir, entre des cartes graphiques, de la mémoire, des boitiers ou bien des solutions de refroidissement. Et le tout se fait à la manière d'un FPS, pour déambuler à travers les différents stands qui prennent place dans plusieurs zones.



GALAX

Malheureusement, il n'y a rien de vraiment neuf à se mettre sous la dent pour l'instant, la marque restant encore très silencieuse à propos d'éventuelles RTX 3000 en série HOF. Enfin, un indice est tout de même présent.

Pour découvrir cette exposition, c'est ici ! Et pour tous ceux qui ne veulent pas perdre du temps entre les allées, une version 2D avec des liens directs est également disponible.

galax hof rtx30x0

galax hof rtx30x0

[MAJ] Dans cette exposition virtuelle, une pièce est consacrée aux prototypes de carets HOF, pour la série RTX 30, on découvre logiquement une imposante carte graphique avec trois ventilateurs et un impressionnant écran à ses côtés. Ce dernier réunit des informations sur la carte graphique, vitesse des ventilateurs, températures... Sa taille peut faire penser à un écran déporté, affaire à suivre.

Marques : NVIDIAGalaxy
Partagez :
Posté le par


23 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers