EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le jeu Godfall pourrait nécessiter 12 Go de VRAM en 4K avec les options graphiques sur Ultra

Dans une vidéo publiée par AMD, Keith Lee, CEO de Counterplay Games a évoqué son jeu Godfall, qui devrait sortir le 12 novembre.

Dans cette vidéo, le CEO de Counterplay Games évoque évidemment les magnifiques graphismes de son jeu, mais aborde le sujet fâcheux des exigences hardwares de son titre et il semblerait que dans la résolution 4K (3840 x 2160), avec les options graphiques sur Ultra, Godafall nécessiterait 12 Go de VRAM.

jeuvideo godfall

Cette exigence parait élevée, classiquement les jeux les plus gourmands se contentent actuellement de 10 Go de VRAM au maximum. Si cela s'avére réel, peu de cartes graphique seront aptes à faire tourner le jeu Godfall en 4K avec les options graphiques sur Ultra, les nouvelles RX 6X00 le pourront, car elles disposent toutes de 16 Go de mémoire GDR6, la RTX 3090 le pourra également avec ses 24 Go de mémoire GDDR6X et éventuellement certaines Titan.

Il faut tout de même relativiser cette information, il s'agit d'une vidéo publiée par AMD et elle promeut de nombreuses technologies liées à la prochaine génération de cartes graphique RX 6X00, comme le FidelityFX et l'AMD Infinity Cache.

Nul doute que le jeu sera exigeant en terme de ressources, rappelons qu'il supportera l'API DirectX 12 Ultimate et proposera la technologie Ray Tracing, toutefois nous attendrons les premiers benchmarks officiels avant de sacrifier nos GPUS qui ont moins de 12 Go de VRAM.

source : DSOGaming

Marque : AMD
Partagez :
Posté le par  - 12857 lectures 26 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


26 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers