Le GPU Intel Xe-HP NEO fait son entrée sous Geekbench Matrix - Cartes graphiques
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le GPU Intel Xe-HP NEO fait son entrée sous Geekbench Matrix

On parle maintenant de carte graphique chez les bleus et quand on y pense, les cartes graphiques c'est forcément RGB, car nous avons Red pour AMD, Green pour NVIDIA et Bleu pour Intel, la boucle est bouclée, nous avons découvert le grand complot du temple Licornien.

Autrement, on doit parler de carte graphique Intel avec Xe-HP NEO qui vient de faire son entrée dans Geekbench. Ce module, qui se destine aux pros pour le moment, mais qui sera certainement décliné dans une version pour nos PC Gaming, est donc en 512 EU, ce qui nous donne 4096 SP. Intel exploite un Tile de 512 EU pour ce modèle sachant que la marque déclinera ses Xe en 1, 2 ou 4 Tile, pour 4096 à 16384 SP.

gpu intel xe-hp neo

Cette Xe-HP NEO était accompagnée de 6 Go de mémoire, on parle de HBM2 pour ce modèle Pro, nous serons avec de la GDDR6 pour les modèles Gaming, enfin on imagine. Pour la vitesse, nous sommes à seulement 1.15 GHz pour le moment, mais nous sommes sur du Early Sample, donc on peut espérer des fréquences plus hautes prochainement, d'ailleurs un modèle à 1.3 GHz avait déjà été flashé dans un autre bench.

Concernant les scores dans Geekbench, ils sont tout simplement très mauvais pour le moment et bien en dessous de ce que propose la RTX 3070, mais rappelons encore une fois que Xe-HP NEO est en plein développement.

source : Videocardz

Marque : Intel
Partagez :
Posté le par  - 6625 lectures 6 commentaires


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers