Du Micro-ATX en vue chez SilverStone avec le FARA V1 M - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Du Micro-ATX en vue chez SilverStone avec le FARA V1 M

Avec ses boitiers sont presque aussi grands que des modèles ATX moyen tour, le format Micro-ATX est plutôt délaissé. Mais de temps, un modèle un peu plus petit sort, comme le prochain SIlverStone FARA V1 M, qui mesure 394 x 210 x 435 mm. Ce n'est pas particulièrement petit, mais nous avons vu bien plus grand.

Le boitier va donc à l'essentiel avec quatre équerres PCI et un cache alimentation dessous. Celui-ci recouvre deux emplacements 3.5", dont un compatible 2.5", tandis que deux platines 2.5" sont présentes derrière la carte mère. Classique, mais avec 163 mm pour le radiateur processeur et un maximum de 379 mm pour les cartes graphiques, il y a de quoi se monter une très belle configuration.

SilverStone FARAV1M

L'extérieur se démarque surtout via sa façade, avec un éclairage RGB en V. Il sera possible d'installer deux ventilateurs derrière, en 120 mm ou 140 mm, avec une compatibilité watercooling en 240 mm et 280 mm maximum. Pour le haut du boitier, autant de ventilateurs, mais le radiateur ne devra pas dépasser 240 mm.

Enfin, la connectique se montre plus que complète avec deux ports USB 2.0, deux ports USB 3.0 et le son. Un point assez rare, même sur des boitiers plutôt orientés vers le haut de gamme.

Pas de fiche en ligne pour l'instant, mais un post Facebook avec les matériaux marketing.

Marque : SilverStone
Partagez :
Posté le par  - 3649 lectures 8 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers