EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SEAGATE propose un disque dur externe aux couleurs de Halo: Master Chief Limited Edition

SEAGATE propose un nouveau disque dur externe, qui se prédestine aux consoles Xbox de Microsoft, aux couleurs du jeu Halo: Master Chief Limited Edition. Le périphérique de stockage n'est pas inédit, il s'agit du fameux Disque Game Drive pour Xbox de la marque, un disque dur externe, qui profite d'une interface USB 3.2 et qui promet des débits maximums de 140 Mo/s. Le disque dur externe est proposé en version 2 ou 5 To, il mesure 117 x 80 mm (longueur et largeur), la hauteur varie selon sa capacité, 14.8 mm pour la version 2 To et 20.8 mm pour la version 5 To.


seagate halo

À l'effigie du Master Chief légendaire de la franchise de jeux vidéo Halo, ce Game Drive en édition limitée arbore une conception élégante unique en son genre mettant à l'honneur le Master Chief John-117. Le disque s'accompagne également d'un pack de stickers en vinyle découpés à la forme Master Chief pour le plus grand bonheur des fans. Il est disponible dans les capacités 2 To et 5 To afin que les joueurs puissent installer encore plus de jeux et de contenus téléchargeables, en répartissant la charge des jeux entre la console et le disque dur externe.

Le Game Drive est compatible avec toute la gamme Xbox One, et les consoles Xbox Series X et Xbox Series S qui le détectent automatiquement à l'installation, permettant aux joueurs d'accéder à leurs aventures Halo en moins de deux minutes via Xbox OS. Alimenté par l'USB 3.2 1ère génération, il ne nécessite aucun câble d'alimentation distinct, si bien que les joueurs peuvent accomplir ensemble leur mission où qu'ils se trouvent1. Les utilisateurs ont accès à leurs anciens jeux et archivent la nouvelle génération de jeux sur le Game Drive, lequel peut stocker plus de 502 jeux téléchargés.

Disponible en quantités limitées à compter de la semaine prochaine, le Game Drive for Xbox Halo: Master Chief Limited Edition est proposé au prix de 99,99 € (2 To) et de 159,99 € (5 To). C'est le cadeau des fêtes de fin d'année idéal pour les joueurs et les collectionneurs, alors il ne faut pas tarder à se le procurer !


Partagez :
Posté le par  - 5669 lectures 6 commentaires


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers