EN DIRECT 2473 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Super Flower s'attaque aussi à l'aircooling avec le NEON Air 122

Après le watercooling, l'aircooling ! De quoi proposer un ensemble de refroidissement cohérent pour Super Flower, qui a décidé de rester sur un format 120 mm avec de nombreuses diodes RGB adressables pour mettre de l'ambiance dans le boitier.

Outre le ventilateur, on trouve en effet un top avec des diodes, le tout surmonté d'une petite plaque qui permet de mettre en avant le logo de la marque. Autant dire que si on n'est pas fan des papillons, on risque de se tourner vers un autre modèle, d'autant plus que le logo est dans le sens de la plaque, et sera donc à 90 ° sur une installation classique.

SuperFlower NEONAir122

L'ensemble mesure 156 mm de hauteur, avec une large partie dégagée devant la mémoire pour maximiser la compatibilité mémoire. Le ventilateur, tout comme ceux choisis pour les kits watercooling AIO, offre des performances assez faibles sur le papier avec un débit d'air de 38.5 CFM et une pression statique de 1.2 mmAq, alors même que la vitesse de rotation monte à 1800 rpm.

La compatibilité est assurée avec tous les sockets récents, à l'exception des processeurs Threadripper. Notons que la base semble petite malgré les quatre caloducs.

SuperFlower NEONAir122 SuperFlower NEONAir122

Marque : Super Flower
Partagez :
Posté le par  - 3540 lectures 12 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers