EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

UMX6, JONSBO de retour dans le simple et sobre

Débutée il y a quelques temps désormais, la série UMX de JONSBO accueille désormais une nouvelle version avec le modèle UMX6, qui est toujours aussi sobre. Compatible ATX, ce boitier est de type unibody avec une énorme plaque en aluminium pliée qui vient également faire office de pied.

A l'extérieur, il n'y a donc pas grand chose à voir, à part une large connectique en façade avec deux ports USB 2.0, deux ports USB 3.0 et un port USB Type-C, plus le bouton Power. Et c'est tout, aucun évent n'est présent sur le cadre. Pour en trouver, il faut regarde tout autour du panneau en verre trempé.



JONSBO UMX6

On pourra ainsi installer un radiateur de 360 mm maximum dans le haut via une plateforme amovible, et l'air chaud sera donc expulsé à gauche et à droite du boitier par les évents supérieurs. Un emplacement en 120 mm est également présent à l'arrière avec une grille composé d'alvéoles, et deux ventilateurs de 120 mm sont également présents dans le bas pour arroser directement une carte graphique.

Une carte qui pourra mesurer jusqu'à 330 mm de longueur sur huit équerres PCI, puisqu'un large compartiment est présent à l'avant pour accueillir l'alimentation au format ATX d'une longueur maximale de 200 mm, ainsi que deux disques 2.5" ou 3.5". Le radiateur processeur est limité à 169 mm de hauteur, ce qui laisse finalement un très large choix pour les composants, avec toujours deux emplacements 2.5" derrière la carte mère.

L'ensemble, qui pèse pas moins de 11.7 kg, mesure 482 x 224 x 501 mm.

A découvrir ici.

Marque : JONSBO
Partagez :
Posté le par


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers