EN DIRECT 3690 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] EK prépare aussi un EK-AIO Elite 360 D-RGB : six ventilateurs, Loop Connect et plus encore

Comment rendre un peu plus haut de gamme un produit déjà haut de gamme. Elément de réponse avec le prochain EK-AIO Elite 360 D-RGB, une version très largement modifiée du très bon EK-AIO 360 D-RGB, mais pour l'instant seulement listé en Chine pour la modique somme de 1399 yuans, soit un peu moins de 180 €.

Mais pour le prix, on passe directement de trois à six ventilateurs, ce qui va permettre de faire un gros sandwich avec le radiateur de 360 mm. Ou alors les ventilateurs iront ailleurs dans le boitier et apporteront un gros volume d'air, ainsi qu'une belle dose de RGB adressable. Et pour tout gérer, la marque ajoute également un boitier de contrôle au bundle. Pas une simple télécommande, loin de là, mais un produit qui semble être un Loop Connect modifié avec un boitier transparent ; à confirmer, il pourrait s'agir d'un simple boitier bardé de ports et qui prend place en baie 2.5" ou n'importe où ailleurs magnétiquement.

EKWB

La pompe est également revue avec un rendu bien plus haut de gamme, plus un petit logo qui est désormais RGB. Un kit complet et classe donc, qui prend quelques euros pour se démarquer du reste de la gamme. Et la volonté de la marque de ne proposer qu'une version en 360 mm (du moins pour l'instant) insiste sur le côté haut de gamme, et ce malgré l'absence d'une prise en charge Threadripper.

Avec six ventilateurs qui montent à 2200 rpm, il faudra toutefois être vraiment en recherche active de performances sans compromis.

EKWB EKWB


Mise à jour de la news du 9 novembre 2020.

EK a mis hier en ligne un petit teaser. Pas de quoi en savoir vraiment plus, mais on peut d'ores et déjà découvrir le nouvel éclairage RGB, ainsi que la base avec de la pâte thermique pré-appliquée. L'attente ne devrait donc plus être très longue, et nous serons fixés rapidement sur le tarif.

We gave a facelift to one of our most popular products. Now it offers even more and comes with a new sophisticated look.

Partagez :
Posté le par  - 4868 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers