EN DIRECT 3632 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Razercon 2020 : des cartes mères ASRock Razer Edition avec une intégration de Chroma

Alors que les marques historiquement ancrés dans les cartes mères développent des catalogues de plus en plus diversifiés avec des périphériques et des composants permettant d'assembler des machines sous un seul logo, l'inverse n'est pas forcément vrai. A part NZXT, il n'y a pas eu beaucoup d'incursions dans le monde de la carte mère pour les fabricants de boitiers ou de périphériques.

Une nouvelle offre sera néanmoins prochainement disponible avec Razer, qui a décidé de passer par un partenariat afin d'ajouter des cartes mères à son catalogue. Et c'est ASRock qui a été choisi, pour des cartes qui ne sont finalement pas nouvelles.

ASRock Razer

En effet, le but est plus ici de vendre des produits compatibles Chroma, et les cartes vont donc conserver leur logo ASRock avec une mention Razer Edition qui rappelle l'intégration de la gestion de l'éclairage RGB Chroma. Parfait pour aller avec les prochains boitiers Tomahawk en attendant, pourquoi pas, d'éventuels kits watercooling ?

La carte présentée est ainsi une B550 Taichi, avec un look un peu plus dark et sans ajout exagéré de touches vertes. Le haut de gamme X570, bien que désormais très proche du B550, sera aussi de la partie, tout comme un modèle en socket Intel.

ASRock Razer


Mise à jour de la news du 13 octobre 2020.

Quelques tarifs ont été mis en ligne, et l'intégration de Chroma semble apporter un petit surplus non négligeable. La B550 Taichi passe ainsi de 479 USD à 599 USD, tandis que la X570 Taichi passe de 545 USD à 679 USD.

ASRock Razer

source : 188号

Marques : ASRockRazer
Partagez :
Posté le par  - 5336 lectures 13 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers