EN DIRECT 3079 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

JONSBO poursuit dans le dual tower avec le CR-2100

Nouveau système de refroidissement à air chez JONSBO, qui poursuit dans le RGB et le dual tower avec le CR-2100. Un modèle qui se montre finalement peu imposant avec des dimensions de 134 x 120 x 159 mm, ce qui devrait lui permettre de de se glisser dans de nombreux boitiers ; à condition de choisir avec soin la mémoire qui sera installée sur la carte mère. Et avec ses 900 g, il se place loin derrière certains concurrents.

La conception se montre assez simple, avec une petite base d'où partent les six caloducs de 6 mm en Direct Touch. Une partie du système de fixation est déjà en place, et il suffira de retirer le ventilateur central pour y accéder.

JONSBO CR2100

Les deux ventilateurs sont identiques et il s'agit de modèles de 120 mm qui tournent de 700 rpm à 1500 rpm pour un débit d'air de 62.8 CFM. Comme toujours, la marque reste muette sur la pression statique de ses moulins.

Ces deux ventilateurs disposent d'un éclairage RGB, le seul du ventirad. En revanche, il faudra faire avec le mode arc-en-ciel puisque le contrôle, que ce soit par une télécommande en bundle ou un appareil compatible, n'est pas proposé.

JONSBO CR2100

Partagez :
Posté le par  - 2572 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers