EN DIRECT 4156 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Chose improbable, Mad Catz passe à la souris perforée avec la M.O.J.O. M1

Petite surprise chez Mad Catz, qui a décidé de s'attaquer au marché de la souris légère. Et pour ce faire, la marque n'a pas retravaillé son design très ouvert pour l'alléger, mais a développé une nouvelle coque qui s'approche un peu plus de la concurrence, avec toutefois une très nette différence concernant les trous ; il faut bien conservé un style unique après tout.

La M.O.J.O. M1 est donc dotée de moins de perforations, mais celles-ci sont bien plus importantes. Au final, la souris vue de dessus est loin de sembler être un modèle orienté légèreté, alors même qu'elle ne pèse que 70 g sur la balance.

MadCatz MOJOM1

La souris embarque un capteur PMW3360 qui monte à 12000 dpi avec une vitesse de 250 ips et une accélération de 50 G. Un capteur bien connu qui est ici associé à des interrupteurs maison DAKOTA, dont les points mis en avant sont un temps de réponse de 0.2 ms avec une gestion avancée du rebound.

La souris mesure 120 x 79.3 x 39 mm avec une forme pensée unique pour les droitiers. Un éclairage RGB est présent à l'intérieur ; et sans logiciel, on se passera de la reprogrammation des six boutons.

source : gdm

Partagez :
Posté le par  - 3478 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers