EN DIRECT 3762 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

63 petits grammes pour la Logitech G PRO X SUPERLIGHT

Autre acteur majeur du périphérique à se lancer dans la course à la souris légère, Logitech. Ou plutôt Logitech G, qui avance une souris de 63 grammes seulement avec sa PRO X SUPERLIGHT, qui est également une souris sans fil avec une batterie intégrée. Deux arguments intéressants, avec toutefois un petit bémol : le tarif recommandé est de 149.99 €, et ce en blanc ou en noir. Un positionnement tarifaire plutôt haut de gamme donc, et une souris qui l'est tout autant même si elle ne dispose pas de vingt boutons.

LogitechG PROXSUPERLIGHT

La souris, qui profite d'une connexion LIGHTSPEED à 2.4 GHz, comprend un petit espace au niveau de la base pour ranger le récepteur quand celui-ci n'est pas utilisé. L'autonomie est donnée à 70 heures, et la charge se fera tranquillement via un câble USB fourni en bundle.

Le capteur est encore et toujours le modèle maison HERO 25K, qui monte à 25000 dpi avec une accélération de 40 G et une vitesse de 400 ips.

LogitechG PROXSUPERLIGHT

Outre les quelques grammes d'écart, la PRO X LIGHTSPEED se différencie de son aînée grâce à ses patins en PTFE, beaucoup plus imposants.

Marque : Logitech
Partagez :
Posté le par  - 5680 lectures 11 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers