EN DIRECT 1338 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le service Geforce Now de Nvidia s'offre un Safari

Voici le point hebdomadaire concernant le service Geforce Now de Nvidia, outre l'ajout de jeux, la grande nouveauté concerne la possibilité de profiter du service depuis des appareils fonctionnant sur iOS Safari.

Il y a quelques instants, GeForce NOW s'est lancé sur iOS Safari en version bêta. Les membres peuvent désormais jouer à de nombreux jeux de la bibliothèque GeForce NOW à partir de l'iPhone et de l'iPad, apportant ainsi la puissance des GeForce à des millions de joueurs mobiles.

Les membres de GeForce NOW peuvent commencer en visitant le site https://play.geforcenow.com/ à partir d'appareils fonctionnant sous iOS 14.2 ou iPadOS 14.2.

Toute personne qui n'est pas encore membre peut s'inscrire à un a un abonnement Founders (5,49 €/mois ou 27,45 € pour six mois) ou à une adhésion gratuite sur https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce-now/memberships/

La version bêta de GeForce NOW iOS Safari est disponible en Amérique du Nord et en Europe, y compris en Russie, par l'intermédiaire de GFN.RU, partenaire de l'alliance GeForce NOW. Elle sera disponible dans d'autres régions partenaires de l'alliance GeForce NOW dans le futur.

En collaboration avec l'équipe formidable d'Epic Games, nous travaillons à la mise en place d'une version tactile de Fortnite, ce qui retardera la disponibilité du jeu.

Bien que la bibliothèque GeForce NOW soit plus facile à utiliser sur un mobile équipé d'une manette de jeu, c'est grâce au tactile que plus de 100 millions de joueurs de Fortnite ont construit, combattu et dansé pour atteindre la Victoire Royale.

Les équipes sont impatientes de proposer une expérience mobile Fortnite en streaming dans le nuage grâce à GeForce NOW. Les membres pourront bientôt rechercher le jeu sur iOS Safari.

GeForce NOW sur iOS Safari nécessite une manette de jeu - donc, les jeux avec clavier et souris ne sont pas disponibles en raison des limitations de la plate-forme. Pour une expérience optimale, les membres pourront utiliser une manette de jeu recommandée par GeForce NOW, comme le Razer Kishi.

Nous avons publié un blog (lien) avec plus d'informations, ainsi que quelques autres annonces, notamment :

  • - Des améliorations de la qualité de service sont en cours de déploiement et continueront à l'être au fil du temps.
  • - Parmi les lancements récents de jeux GeForce NOW, citons Watch Dogs : Legion sur RTX, Among Us et Assassin's Creed Valhalla. Le jeu Cyberpunk 2077 sera bientôt disponible et inclura également RTX.
  • - Bientôt, nous ajouterons également le support de GOG. Nous n'avons pas encore le calendrier exact, alors restez à l'écoute pour plus d'informations.
  • - L'expérience Chrome webRTC basée sur le navigateur s'étendra à d'autres plateformes au cours du premier trimestre de l'année prochaine.
  • - Un nouveau partenaire de l'alliance GeForce NOW, Zain, va bientôt étendre le jeu dans les nuages à l'Arabie Saoudite en lançant sa bêta. En attendant, Taiwan Mobile vient de lancer son service GeForce NOW en version bêta.

nvidia geforcenow

Les jeux qui intègrent le Geforce Now sont :

  • - Bee Simulator (new release on Steam)
  • - Bridge Constructor: The Walking Dead (day-and-date launch on Epic Games Store and Steam, Nov. 19)
  • - Poker Club (day-and-date launch on Steam, Nov. 19)
  • - Elite Dangerous (Free on Epic Games Store - Nov. 19-26)
  • - RuneScape
  • - Trials Rising (Epic Games Store version)
  • - Amazing Cultivation Simulator

Marque : Nvidia
Partagez :
Posté le par  - 4125 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers