EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake étend sa gamme TOUGHFAN avec une version en 140 mm

Sorti en début d'année, le très bon ventilateur TOUGHFAN 12 de Thermaltake sont désormais complétés par le TOUGHFAN 14, un ventilateur de 140 mm à haute pression statique et à haut débit d'air ; en résumé, un ventilateur polyvalent pour une solution aircooling ou watercooling, mais aussi pour du flux d'air dans le boitier. Notons que la conception des pales est légèrement différente, avec un profil d'attaque moins agressif.

D'une épaisseur de 25 mm, le TOUGHFAN 14 est équipé de patins anti-vibration sur chaque coin, et le bundle comprend une résistance qui va permettre de baisser la vitesse maximale de 2000 rpm à 1300 rpm, avec une vitesse minimale de 500 rpm dans tous les cas.

Thermaltake TOUGHFAN14

A 2000 rpm, le ventilateur est donné pour un débit d'air de 119.1 CFM et une pression statique de 3.54 mmAq. Les nuisances sonores sont de 33.2 dB(A), tandis que le TOUGHFAN 12 est à 22.3 dB(A) à 2000 rpm également. Ce dernier étant sensiblement bruyant selon le boitier, on peut s'attendre à ce que le TOUGHFAN 14 se fasse entendre un minimum.

Thermaltake Toughfan

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par  - 4051 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers