EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ECS dévoile deux PC AIO en 22 et 24 pouces en base Intel H410

Un PC AIO avec un processeur Intel de dixième génération qui va du Core i5 au Core i9 ? Ca se passe chez ECS, avec les E22-MH410 et E24-MH410.

Le premier est un ordinateur construit autour d'un écran Full HD de 21.5" avec du tactile sur dix points en option. La dalle est de type IPS avec des angles de vue de 178 ° et on trouve un pivot qui permet une inclinaison sur -5~65 °. Le second est équipé d'un écran de 23.8 ", également en IPS Full HD et toujours avec du tactile en option. L'ajustement se fait en revanche sur -5~60 °.

ECS E22

Si les styles différents légèrement, les spécifications sont ensuite identiques, ou presque : la caméra du 21.5" est de type pop out, pour plus de discrétion.

A l'intérieur, on trouve donc un processeur Intel de dixième génération avec deux emplacements SO-DIMM, un emplacement 2.5" et jun M.2 en 2280. Sur ce dernier point, ECS ne donne aucune information sur le débit retenu, mais on peut penser à une connexion en PCi-E 2x minimum.

A l'extérieur, on trouve un lecteur optique slim et deux petits haut parleurs, de respectivement 2 W et 3 W selon le modèle. Sur le côté, la connectique comprend deux ports USB 2.0, un lecteur de cartes et deux prises jack. L'arrière se montre plus complet avec deux autres sorties audio, un port Ethernet, des sorties HDMI et VGA, deux ports USB 2.0 et deux autres ports USB 3.0 ; pour la connexion sans fil, les PC sont équipés en WiFi ac et Bluetooth 4.2.

ECS E24

Marque : EliteGroup
Partagez :
Posté le par  - 3425 lectures 7 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers