EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nvidia met en avant les technologies Ray Tracing et DLSS dans le jeu Call of Duty Cold War

Nvidia nous propose de découvrir le rendu dans le jeu des technologies Ray Tracing et DLSS.

Ray Tracing - Ombres réalistes, profondeur réaliste

La première vidéo on/off présente des ombres tracées par les rayons du soleil/des sources de lumière locales et l'occlusion ambiante. Call of Duty : Black Ops Cold War présente DirectX 12 Ultimate ray-traced ambient occlusion, des ombres locales et des ombres de soleil qui sont accélérées par RTX pour un jeu plus immersif.



jeuvideo callofdutyblackopscoldwar



Remarquez comment les ombres créent des silhouettes contiguës avec renforcements au niveau des contacts et les détails en haute résolution sans aucun aliasing ou auto-ombrage. L'occlusion ambiante crée un sentiment de profondeur dans l'environnement pour paraître plus proche de la réalité. Cette technique d'ombrage détermine la quantité de lumière qui doit tomber sur les objets de la scène. La vidéo a été capturée en résolution 4K, Ultra Settings, avec DLSS sur une GeForce RTX 3090.



DLSS - Des images magnifiques et nettes, un nombre d’image par seconde plus élevés

La deuxième vidéo est une vidéo en écran partagé avec le DLSS activé et désactivé. La partie intéressante se trouve dans le coin supérieur sous la forme d'un compteur d'images. Bien qu'il soit difficile de faire la distinction entre les deux pour la qualité de l'image, le compteur d'images avec "DLSS on" est généralement le double de celui avec "DLSS off". Le DLSS de NVIDIA augmente le nombre d’images par seconde jusqu'à 85% en 4K sur les GPU GeForce RTX, pour l'expérience Call of Duty : Black Ops de la guerre froide la plus rapide et la plus fidèle.

La vidéo a été capturée à une résolution de 4K, Ultra Settings, avec le mode de performance DLSS sur une GeForce RTX 3080.

Call of Duty : Black Ops Cold War est une vitrine technologique

Call of Duty : Black Ops Cold War exploite pleinement les technologies NVIDIA, dont :
  • - L’Occlusion ambiante accélérée par RTX, effets d'ombres locales et d'ombres du soleil pour un jeu plus immersif.
  • - NVIDIA DLSS pour augmenter le nombre d’images par seconde tout en générant des images de jeu magnifiques et nettes.
  • - NVIDIA Reflex pour réduire la latence du système.
  • - NVIDIA Ansel en mode campagne vous permet de cadrer et de prendre des captures d'écran uniques en haute résolution.
  • - NVIDIA Highlights en mode multijoueur, pour que les moments les plus divertissants du jeu soient automatiquement enregistrés et sauvegardés.




Le jeu est également fourni en bundle avec les GPU GeForce RTX 3080 et RTX 3090.

NVIDIA fournit les pilotes de développement et le support de Nsight pour le Ray Tracing Vulkan

Au cas où vous l'auriez manqué, les extensions officielles du Khronos Vulkan Ray Tracing ont été finalisées hier, et NVIDIA a publié un nouveau pilote de développement qui offre un support. Notre objectif est d'inclure la prise en charge de ces extensions dans un prochain pilote Game Ready et dans un pilote Studio, en accord avec la prise en charge du ray tracing dans le SDK Vulkan à la mi-décembre. De plus, Nsight Graphics 2020.6 est sorti aujourd'hui avec la prise en charge des extensions ray tracing de Vulkan.

L'introduction du ray tracing dans Vulkan a été un effort pluriannuel de la part de nombreuses entreprises et NVIDIA a pris une position de leader actif dans chaque étape de son évolution. Nous avons été élus à la présidence du sous-groupe Vulkan Ray Tracing de Khronos, nous avons contribué à la conception de nos extensions à Khronos pour aider le groupe de travail Vulkan à progresser rapidement, et nous avons fourni des pilotes pour la version provisoire de l'extension Vulkan Ray Tracing pour permettre aux développeurs de faire part de leurs commentaires au sous-groupe.
Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par


30 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers