EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GIGABYTE dévoile une AORUS RX 6800 XT spéciale, avec un port USB Type-C

Après les GAMING OC, GIGABYTE sort l'artillerie lourde et dévoile trois nouvelles cartes dans sa gamme AORUS avec des RX 6800 et RX 6800 XT en MASTER. Pourquoi trois et non ? Question légitime qui trouve réponse directement dans l'intitulé de l'une d'elle : la RX 6800 XT MASTER TYPE C 16G est équipé d'un port USB Type-C.

Tandis que les deux autres utilisent deux sorties DisplayPort et deux sorties HDMI, alors que la concurrence est plutôt sur trois sorties DisplayPort, GIGABYTE n'oublie pas les amateurs de casques VR et s'approchent donc, sur ce point, des cartes de référence AMD.

AORUS RX6800XT

Tout comme pour SAPPHIRE, c'est en revanche le haut de gamme qui est concerné et la RX 6800 n'est pour l'instant, sauf en design de référence, pas disponible avec un port USB Type-C.

Concernant les spécifications de ces nouvelles cartes, GIGABYTE reste discret et ne donne pas encore les fréquences du GPU. Les dimensions non plus ne sont pas communiquées, et on se contentera de l'alimentation requise : 650 W pour la RX 6800 et 750 W pour les RX 6800 XT, avec deux connecteurs à huit broches.

Partagez :
Posté le par  - 8107 lectures 1 commentaire


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers