EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD assure que les cartes graphiques RX 6800 et RX 6800 XT seront disponibles aux bons prix d'ici à deux mois

Nous n'allons pas encore une fois vous refaire l'histoire, vous savez celle des cartes graphiques qui sont annoncées à un prix public conseillé (conseillé ne veut pas dire imposé) et qui sont proposées à des tarifs qui sont bien plus hauts. NVIDIA nous a fait le coup, AMD aussi.

Mais pour AMD il semblerait que les choses puissent changer assez rapidement. En effet durant une séance de Q&A avec AMD, Hardware Unboxed nous apprend la chose suivante : "We have had a private conversation with AMD. They assured us that in 4 to 8 weeks there will be AIB cards available at MSRP. They said they enabled the AIBs to achieve the 649 dollars [RX 6800 XT] MSRP and they expect that to happen within 8 weeks."



AMD prix carte graphique rx6800 rx6800xt mrsp

AMD a donc assuré que les cartes seront disponibles aux MRSP dans les 4 à 8 semaines à venir. Ils vont permettre aux AIB d'atteindre le MSRP de 649 dollars [RX 6800 XT] et ils s'attendent à ce que cela se fasse dans les 8 semaines. Ce n'est pas nous qui le disons mais bien AMD.

Après, il faut espérer que nous ne soyons pas devant des paroles en l'air, car on rappelle qu'AMD avait dit que le lancement des RX 6800 et des RX 6800 XT ne serait pas comme celui des RTX 3000 de NVIDIA. En fait, c'est vrai que le lancement n'était pas le même, il était pire...

source : DSO Gaming
Marque : AMD
Partagez :
Posté le par


32 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers