EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Syscooling AI-PY55, un waterblock tout-en-un à la pompe surpuissante ?

Après Barrow avec son ensemble LTPRK-04, c'est au tour de Syscooling de présenter un waterblock tout -en-un avec une pompe et un réservoir. Et le style est assez différent ici, puisque la marque mise sur une transparence complète avec un peu de couleur via un top discret, plus l'éclairage RGB adressable.

Et histoire de frapper un grand coup, ce modèle AI-PY55 avance des caractéristiques techniques plus qu'impressionnantes pour la pompe, puisque celle-ci est donnée pour une colonne d'eau de 4 m avec un débit de 500 L/h. Des performances théoriques moindres qu'une DDC de 17 W, mais de jolis chiffres tout de même.

Syscooling AIPY55

Le waterblock mesure 80 mm de hauteur est dispose de deux filetages sur le dessus, plus deux autres les côtés. De quoi permettre une grande polyvalence dans l'installation malgré une hauteur importante qui aurait pu être restrictive selon les boitiers.

Reste qu'avec un tarif de 110 € hors promotion sur la boutique de la marque, cet AI-PY55 se place sur un segment plus élevé que le concurrent précédemment cité. Mais les styles sont radicalement différents.

Marque : Syscooling
Partagez :
Posté le par  - 5491 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers