EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test carte graphique Nvidia RTX 3060 Ti Founders Edition, du milieu de gamme gaming si convaincant !

La collection Ampere s'agrandit aujourd'hui chez NVIDIA avec l'arrivée des RTX 3060 Ti, et ce nouveau GPU bénéficie d'un lancement custom et Founders Edition simultané. Et c'est cette dernière qui est l'objet de l'article, à découvrir sur la source ou ici : test de la carte graphique NVIDIA RTX 3060 Ti Founders Edition.

Une carte qui vient s'attaquer à un segment très important puisqu'elle vise le 1080p, forcément, mais aussi le 1440p. Avec le DLSS derrière, qu'en est-il vraiment pour 419 € ?

NVIDIA RTX3060Ti

Pour ce premier jour de décembre, Nvidia continue de compléter son line up de cartes graphiques basées sur sa dernière architecture Ampere. Aujourd'hui nous avons le plaisir de vous proposer le test de la RTX 3060 Ti Founders Edition. En termes de design, la nouvelle venue est très proche de la RTX 3070 FE récemment testée, seule la teinte du métal est différente, la RTX 3060 Ti FE a une teinte plus claire, un gris plus métallique. Cette RTX 3060 Ti FE devrait offrir des performances proche d'une certaine RTX 2080 Super, carte qui possède de très bons arguments gaming, pour un tarif de seulement 419 euros, pour rappel, une RTX 2080 Super coûtait 745 euros à sa sortie en version Founders Edition.

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 10516 lectures 36 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


36 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers