EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La gamme FLUX d'Antec accueille désormais le P10, avec une baie externe

La nouvelle plateforme, ou gamme, FLUX accueille désormais un nouveau boitier avec le P10. Un modèle d'ores et déjà listé à 90 € environ, avec des arguments très intéressants sur le papier puisque le boitier est donné comme orienté flux d'air et silence.

Antec propose en effet un boitier moyen tour richement doté en ventilateurs avec trois unités en 120 mm en façade, une à l'arrière et une sur le cache alimentation, toutes reliées à un PCB avec deux vitesses disponibles via un bouton sur le haut, tandis que la façade pleine est recouverte d'un matériaux isolant. Des évents sont donc présents sur le côté, ainsi que sur le panneau latéral droit en bas pour laisser passer l'air.



Antec P10FLUX

Le boitier, qui mesure 477 x 220 x 486 mm pour 7.3 kg, s'offre une compatibilité ATX avec sept équerres PCI qui permettront l'installation de cartes graphiques allant jusqu'à 405 mm de longueur. Le radiateur processeur est limité à 175 mm de hauteur, tandis que l'alimentation ne peut excéder 205 mm de longueur.

Bonne nouvelle pour ceux qui sont toujours à la recherche d'une baie 5.25" externe, il y en a une de présente derrière la porte. Celle-ci pourra être modifiée comme sur un frigogidaire afin de changer le sens de l'ouverture.

Pour le stockage, Antec ne fait pas dans la dentelle est propose une cage HDD sous le cache alimentation à deux paniers, plus deux platines 2.5" derrière la carte mère, et une autre le long des passages des câbles avec en bonus une autre platine 3.5". Il y a donc de quoi mettre beaucoup de disques, une chose assez rare désormais.

Antec P10FLUX

Marque : Antec
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers