EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Deepcool dévoile le Matrexx 40, un nouveau boitier Micro-ATX

Avec le Matrexx 40, Deepcool décline son offre entrée de gamme sur la format Micro-ATX et propose un boitier au style travaillé et à la façade orientée flux d'air, sans pour autant faire la part belle au mesh.

Plutôt compact pour un boitier au format tour, le Matrexx 40 mesure 400 x 215 x 431 mm pour 5.2 kg avec un panneau latéral gauche en verre trempé. Et si on trouvera toujours plus grand, le châssis semble assez spacieux puisqu'on peut installer des cartes graphiques de 320 mm de longueur sur quatre équerres, tandis que le radiateur processeur est limité à 165 mm de hauteur.



Deepcool Matrexx40

La façade n'accueille rien d'autre que des trous et des lignes. Pour la connectique, il faut aller dessus, juste devant un filtre magnétique avec un port USB 3.0, un port USB 2.0 et le son. Plus le bouton Power.

A l'intérieur, le châssis est finalement classique avec un cache alimentation qui recouvre une cage à deux emplacements 3.5". L'alimentation ne devra pas dépasser 160 mm de longueur. Pour le stockage en 2.5", une platine est présente derrière la carte mère, et une autre le long des passages des câbles. Des passages non protégés qui semblent assez nombreux, avec en prime une large découpe pour l'accès backplate du radiateur processeur.

Par défaut, le boitier est livré avec un ventilateur noir de 120 mm à l'arrière, qui pourra être complété par deux ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à l'avant, et de même en haut. La compatibilité watercooling va jusqu'au 280 mm.

A découvrir ici.

source : gdm
Marque : DeepCool
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers