EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ID-COOLING SE-206-XT, un bon gros dual tower avec sept caloducs

Avec le SE-207-XT, ID-COOLING veut revenir dans le très haut de gamme, et le très performant, et nous propose un radiateur au format dual tower en double 120 mm. Un modèle entièrement noir qui reste compact avec une hauteur de seulement 157 mm, et surtout pas moins de sept caloducs qui partent d'une très large base en cuivre. Une base impressionnante qui permet au produit d'être compatible avec les processeurs AMD Threadripper dans sa déclinaison SE-207-TRX, qui partage les mêmes caractéristiques techniques si ce n'est la compatibilité avec les sockets.



IDCOOLING SE207XT

Les deux ventilateurs, quoi font l'impasse sur les diodes, tournent de 700 rpm à 1800 rpm pour un débit d'air de 76.16 CFM avec une pression statique de 2.16 mmAq. La fixation se fait via des griffes métalliques, qui sont également en noir. Le ventilateur à l'avant vient logiquement recouvrir les barrettes mémoire, la base n'étant pas excentrée, avec une hauteur maximale de 35 mm pour le radiateur de ces barrettes. Il sera possible de monter à 50 mm en décalant le ventilateur vers le haut.

Le SE-207 est livré, sur les deux versions, avec un tube de pâte thermique ID-TG25, qui offre une conductivité thermique de 10.5 W/m.K.

L'ensemble, à découvrir ici, pèse pas moins de 1300 g.

Marque : ID-COOLING
Partagez :
Posté le par


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers