Razer annonce son Mini PC Tomahawk Desktop, avec une carte mère Intel NUC9i9QNB - Pc/Mini-Pc
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Razer annonce son Mini PC Tomahawk Desktop, avec une carte mère Intel NUC9i9QNB

En sortant les boitiers Tomahawk aux formats ATX et Mini-ITX, Razer nous surprenait puisque le nom faisait avant tout, pour nous, référence à un boitier pour une carte mère Intel NUC9. Bonne nouvelle pour tous les amoureux de ce format original, voici enfin l'annonce officielle du Tomahawk Desktop, un Mini-PC qui embarque directement une carte mère NUC9i9QNB avec son processeur Core i9-9980HK, mais aussi 16 Go de mémoire vive à 2666 MHz, ainsi qu'un stockage comprenant un SD NVMe de 512 Go et un disque dur 2.5" de 2 To à 5400 rpm.

Une machine complète donc, à laquelle il ne manque qu'une carte graphique si on souhaite pas utiliser l'iGPU.

Razer TomahawkDesktop

Et Razer a eu la bonne idée de séparer les parties cartes mère et graphique par un espace vide, ce qui devrait permettre au blower de la carte mère de respirer correctement. Quant à la partie graphique, elle est équipée de deux équerres PCI physiques, plus un large déport. La place ne manque donc pas, et il faudra juste rester sur un modèle qui accepte une alimentation de 750 W.

Outre un éclairage Chroma sous la base, le boitier est équipé de deux ventilateurs de 120 mm dans le haut pour évacuer la chaleur. Une conception qui est donc similaire aux boitiers Intel et Cooler Master, personne n'ayant donc eu l'idée, peut-être mauvaise, de tout basculer à 90 ° par exemple.

Razer TomahawkDesktop

Les tarifs débuteront à 2399.99 USD.

source : Cowcotland

Marque : Razer
Partagez :
Posté le par  - 6654 lectures 5 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers